Séance


Une vidéo explicative de ce à quoi vous pouvez vous attendre en venant faire votre première séance. 

La version en langue des signes de cette vidéo est visible ici: Nous nous rencontrons - Cabinet d'hypnose un pas vers soi Seysses (hypnose-seysses.fr)

Se rencontrer

 

 

Le rendez-vous est pris par formulaire ou par téléphone. Vous m'avez confié le motif de votre venue.

Nous commençons la première séance par un long temps d'échanges pour déterminer ensemble ce que vous souhaitez changer. Les questions peuvent sembler un peu déroutantes mais c'est un moment précieux qui permet d'adapter la séance au plus juste à vos besoins et sensibilités. 


Se laisser aller à une transe hypnotique

 

 

 

 

 

Confortablement installé.e, assis.e ou allongé.e, vous vous laissez aller à une relaxation très agréable. Au rythme de mes propositions, vos sens et votre imagination se focalisent de plus en plus sur votre objectif. Cette expérience est comme une sorte d'entraînement à ce que vous souhaitez réaliser, au moment le plus opportun pour que cela s'enregistre et avec les meilleurs outils: confiance en soi et sérénité. Les gens me disent souvent "j'ai fait un beau voyage" ou "je suis parti.e bien loin, c'était très agréable".  


Revenir tranquillement

Les premières minutes où l'on revient à "ici et maintenant", vous pouvez être un peu groggy, étonné.e ou perplexe en pensant à ce qui vient de vous traverser. Très vite, vous êtes bien disposé.e et de nouveau en forme pour reprendre votre journée.

A l'intérieur de vous, l'expérience continue à faire son effet en mobilisant des leviers puissants et en diminuant progressivement l'impact des anciens réflexes inhibiteurs.

Une séance a déjà un bel effet libérateur et ce pendant plusieurs semaines. Pour aller plus loin dans ce changement, je vous propose de petits exercices à intégrer à votre quotidien. 

Pour que le changement prenne une véritable ampleur, pour qu'il puisse durer, il est recommandé d'étaler le travail sur trois à quatre séances, espacées de trois semaines à un mois.