Cette pratique s'adresse aux personnes qui ont vraiment envie d'arrêter. Pas celles qui "aimeraient mais…", pas celles qui cherchent une solution miracle. 

Celles qui s'observent fumer et qui ne comprennent plus pourquoi, celles qui sont déterminées et qui sont prêtes à s'impliquer dans un travail à la fois conscient et inconscient pour se libérer définitivement.

 

Dans ces conditions, la pratique de l'hypnose et de l'auto-hypnose permet d'aboutir à des résultats impressionnants. En fonction des situations, il faut compter entre une et trois séances espacées de deux à trois semaines pour se sentir léger.e une bonne fois pour toute.

 

Pour préparer la séance, demandez-vous ce que allez gagner à arrêter. Est-ce plus important que ce que vous laissez sur le côté? Si la réponse est oui, prenez rendez-vous

Les fumeurs qui souhaitent se débarrasser de cette habitude estiment souvent que cela ne correspond plus à leurs désirs actuels.

Il s'agit en hypnose d'établir une reconnexion à soi-même, solliciter de nouvelles habitudes de vie, en laissant la pratique parasite s'évaporer, comme elle est venue. Comme le cerveau est capable d'apprendre, il peut tout à fait désapprendre. C'est même plus facile puisque l'état naturel d'un être humain est d'être non-fumeur. Il suffit pour vous en convaincre de vous rappeler les premières bouffées quand vous avez commencé: la toux, l'odeur, la fumée dans les yeux, l'envie de vomir parfois…

De quelle détermination vous avez fait preuve pour commencer!!!

S'arrêter est forcément plus facile puisque toutes les sensations

vécues sont agréables: plaisir à réveiller le goût, les odeurs subtiles,

meilleure mine… 

 

Pratiquement un tiers de mes consultations sont consacrées à cet objectif.

 

En ferez-vous partie?

 

 

 

Fumer est souvent en lien avec un trop-plein d'émotions, découvrez comment l'hypnose permet de s'apaiser