Séances d'hypnose à distance

Caroline Pénin-Antide ordinateur allumé dans le cabinet un peu en fouillis
Je suis prête!

Pour prendre rendez-vous, merci de remplir le formulaire

Bonjour, je suis Caroline Pénin-Antide, praticienne en hypnose, en Haute-Garonne (31), entre Toulouse et Muret.

 

Je reçois d'habitude dans mon cabinet situé à Seysses.

 

Lors du confinement, j'ai adapté le protocole d'accueil pour continuer à faire profiter des séances d'hypnose que je proposevia webcam en utilisant Skype.

Cela a eu tellement de succès que j'ai décidé de maintenir cette proposition pour les personnes habitant loin de Toulouse.

 

Il suffit de me contacter pour nous mettre d'accord sur un créneau. 

 

Quelle que soit votre objectif: travailler sur le stress, digérer des épreuves traumatisantes, arrêter de fumer, explorer votre gestion des émotions, parler de vos insomnies et retrouver un sommeil réparateur, préparer une épreuve sportive, se concentrer sur votre confort physique pour faire diminuer les douleurs chroniques et envahissantes, vous pouvez, dès aujourd'hui, de votre domicile, tendre à l'atteindre! 

 

Sachez que la séance à distance, même si elle se différencie de la séance de visu par le choix de techniques plus appropriées, est tout aussi efficace dans votre aspiration aux changements.

 

Avant le rdv, je vous envoie un lien vers le pré-paiement sécurisé de la séance. Merci de me transmettre votre adresse mail.

Nous nous retrouvons ensuite sur Skype. Voici mon pseudo: Caroline Pénin Antide.

 

Pour que l’heure et quart prévue ensemble ne soit pas raccourcie par des problématiques techniques, effectuez les réglages une bonne dizaine de minutes avant l’heure de notre rdv. Chargez votre ordinateur à l’avance pour que la batterie ne fasse pas défaut. Conservez votre téléphone pour que je puisse vous appelez en cas de contre-temps technique de mon côté.

 

Pour que le moment soit le plus plaisant possible et le plus efficace également, veillez à la fluidité de la connexion.

Mettez votre statut Skype en invisible pour que ni notre discussion, ni votre transe ne soient perturbées.

 

Trouvez un lieu calme où vous installer. Prévenez votre entourage que vous ne devez pas être dérangé.e et isolez-vous. Prévoyez de vous installer confortablement sans pour autant être couché.e, sous peine de vous endormir !

 

Un transe hypnotique peut demander à bouger les bras, le haut du corps, à être actif.ve . Une simple chaise un peu confortable est donc amplement suffisante.

 

Positionnez votre ordinateur ou mobile de façon à ce que :

 

-          PENDANT L’ECHANGE vous soyez suffisamment près pour être vu.e/entendu.e correctement

 

-          PENDANT LA SEANCE la caméra capte le haut de votre corps jusqu’aux genoux. Attention de prévoir une position sans contre-jour : pendant la transe, c’est votre corps qui parle pour vous, je dois être en mesure de percevoir ses messages.

 

 

 

Comme lorsque nous nous rencontrons dans mon cabinet, une séance fait partie d’une progression qui, selon les thématiques, demande entre 4 et 5 séances espacées de trois semaines chacune environ. Dès la première séance, les prémisses de mouvement se font sentir. C’est la régularité et la continuité de cette pratique qui permettra LE VERITABLE CHANGEMENT que vous espérez.

 

 

Voilà, vous savez tout! On commence?

Pour me contacter c'est ici ou au 07 82 81 87 85.

 

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt! 

 

 

 

 

Caroline Pénin-Antide, mis à jour le 7 mai 2021